Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tournoi vétéran le 5 janvier

7 Décembre 2013 , Rédigé par badmintonpirisien.over-blog.com

Les 18 et 19 Janvier 2014 la Ligue de Basse Normandie de Badminton organise à St Manvieu Norrey Le Master de Basse Normandie Vétéran, date limite le dimanche 5 janvier 2014. 

 Cette compétition est ouverte aux joueurs et joueuses âgés de plus de 35 ans et aux joueurs vétérans, licenciés à la FFBaD, de toutes séries de classement.

 

Les tableaux

Tous les tableaux DH, DD et DM sont ouverts à la compétition suivant les Sept catégories vétérans : V1 35 à 39 ans, V2 40 à 44 ans, V3 45 à 49, V4 50 à 54 ans, V5 55 à 59 ans, V6 60 à 64 ans et V7 65 ans et Après. Les doubles se joueront en poules puis en élimination directe. 

Le comité d’organisation se réserve le droit de regrouper deux ou trois séries si le nombre d’inscrits de l’une des séries est inférieur à 4. Si des regroupements de séries doivent se faire pour garantir la tenue de certains tableaux, la Commission Régionale Compétition veillera à prendre des décisions dans une volonté d'équité sportive.

 

Inscriptions

Les joueurs peuvent s’inscrire sur deux tableaux dans la catégorie d’âge correspondant. Le surclassement dans une catégorie d’âge supérieur sera accepté pour les doubles à condition que l’un des deux joueurs ait la catégorie d’âge requise. (Exemple : un joueur V3 peut jouer en DH V1 si son partenaire est V1) 

La date limite d’inscription est de 15 jours avant l’épreuve, le cachet de la poste faisant foi.

Les frais d’engagement sont de 9 € pour un tableau et de 14 € pour deux tableaux.

Les inscriptions (individuelles ou par clubs) doivent parvenir au secrétariat de la Ligue, avant la date limite, par courrier ou mail.  En cas de désistement sans motif valable, les droits d’engagement restent acquis à la Ligue de Basse Normandie. 

Les bénéfices des inscriptions après remboursement des frais d'organisation seront reversés à l'association Solibad.    

 

Déroulement samedi : double mixtes, dimanche : doubles homme et femme.


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article